Marocaine nue sans soutif cherche plan q !

  Elle cherche un plan cul sur: Marseille
  Messages: 3

Contacter cette beurette : 0895895235

Slm,

Ô oui ! Suis une bonne beurette en chaleur comme tu le vois sur les images. J’aime trop le sexe pour ne pas le pratiquer et le faire sortir de ma vie lol. Moi c’est Sarah jeune femme arabe sexy, mais les habitués savent déjà, c’est parfois bon de savoir avec qui on baise ! J’ai 26 ans cette année, étudiante en langues étrangères sur Aix-Marseille. En terme de sexe j’ai des préférences mais je reste ouverte à toutes le propositions. Les mecs kiffent trop se vider les couilles dans une beurette a baiser, je sais et c’est perso ce que je veux ! J’aime avant de nous rencontrer faire ma beurette en chaleur et baiser au tél avec toi : 0899 02 55 83. On se file ensuite rdv pour un plan q discret sur Marseille, de préférence sur le vieux port ou la corniche. Je peux venir chez toi si ça t’arrange. Mais juste pour du cul, aucune relation sérieuse en vue.

inchallah


Téléphone lui au numero
0895895235


Feedback

  Comments: 3

  1. Salut Rima,Je suis tombe9 sur ton annonce et WAOOUUWW Ta pinortie fa


    Salut Rima,Je suis tombe9 sur ton annonce et WAOOUUWW Ta pinortie fait vraiment envie !! Tu n as pas pre9cise9 of9 tu e9tais situe9e mais je suppose que tu es de la re9gion parisienne. Partager l expe9rience quelque peu e9prouve9e d un jeunehomme ca te dit ? Ayant ve9cu des expe9riences un peu fortes,je suis devenu endurant et j aimerais poursuivre dans cette voie. Jet envoie une photo meame si ca na suffira pas pour se faire une ide9ecomple8te de moi. Inte9resse9e ? Re9ponds-moi vite par mail sur ou au XX XX XX XX XX.A tre8s bientf4t mec92sympa


  2. slt si tu cherches un plan q avec un beurette alors je suis la meuf qu’il te faut .. traîne pas et appelle moi et montre moi tes couilles ! bizzzzzz


  3. Dans ma tête je suis déjà papa de 367 bébés marocaines

Your feedback